Copy
View this email in your browser
Succès à l'Omnium du Québec – Avec 1116 inscriptions dans les nombreuses catégories présentées, l'édition 2018 de l'Omnium a fracassé un record de participation!  Judo Québec et tous les athlètes qui ont participé à l’Omnium du Québec les 3 et 4 novembre derniers, tiennent à remercier tous les bénévoles et les arbitres pour leur précieuse implication  et leur dévouement pour faire de cet événement un incontournable chaque année. Tout au long de la fin de semaine, vous n’avez pas ménagé votre énergie afin d’assurer le bon déroulement de cette compétition de grande envergure. Nous sommes grandement reconnaissants d’avoir pu bénéficier de votre dévouement et de votre générosité. Sans votre implication, le 42e Omnium du Québec n’aurait pas connu le succès connu cette année. Pour consulter la lettre de remerciements officielle du directeur général, cliquez ici.
Pour consulter le communiqué officiel de la fin de semaine, cliquez ici. 
Joignez-vous à l'équipe – Judo Québec est présentement à la recherche de son futur responsable marketing, communications et événements. Pour savoir comment vous joindre à une équipe dynamique et dévouée à notre sport, cliquez ici. 
Grand Prix de Montréal – Procurez-vous vos passeports 3 jours dès aujourd'hui! Seulement 60$ taxes incluses en prévente! Pour acheter vos billets en ligne en cliquez ici.

Possibilité de tournois internationaux en Italie et en Espagne – Judo Québec en partenariat avec Judo Canada organise une tournée en Europe durant le mois de février pour les U18. Pour tout savoir sur le voyage et les critères d'admissibilités, cliquez ici.

Tournoi open de kata de la relève 2018 et Tournoi open ne waza de Laval – La zone de Laval invite les judokas à prendre part au tout premier tournoi open de kata de la relève ainsi qu'à un open de ne waza le 16 décembre prochain. Pour consulter l'information sur ces tournois, cliquez ici. 

Le club de judo Amqui brille au gala du Bas-Saint-Laurent – Lors du Gala méritas sportif du Bas-Saint-Laurent, l'équipe du club de judo d'Amqui s’est vue récompensée pour leurs efforts! M Éric Gendron fut sacré bénévole de l'année dans la région et le comité organisateur du Championnat provincial a gagné le prix Événement sportif de l'année. Toutes nos félicitations!  

PNCE COMPÉTITION-DÉVELOPPEMENT (anciennement appelé PNCE 3)
Dates : 19-20-21 juillet 2019
LIEU : Montréal
Conditions préalables pour suivre le cours :
-Être âgé d’au moins 21 ans.
-Posséder le rang minimum de shodan et des connaissances pratiques des techniques de judo précisées dans le syllabus de Judo Canada (jusqu’au niveau shodan, inclusivement).
-Être instructeur de dojo formé (ou ancien niveau 2).
-Détenir une lettre de recommandation de l’association provinciale ou territoriale précisant que le candidat travaille avec des compétiteurs en développement de niveau provincial et
satisfait aux exigences techniques.
-Avoir réussi les modules multisports de niveau Compétition – Développement et les évaluations en ligne au besoin.
Maintien du PNCE – Avez-vous passé votre certification PNCE avant 2015? Si oui, nous vous invitons à consulter le lien suivant et de lire la section «La certification dans le système PNCE actuel» afin de vous assurer de garder votre certification active. Pour en savoir plus, cliquez ici.
‼️⏰ Date limite pour tarif régulier ⏰‼️
Police d’assurance des administrateurs et dirigeants. Telle qu’annoncé dans un communiqué précédemment, cette police d’assurance a été remplacée par le fonds autogéré du Regroupement Loisir et Sport du Québec et l’assurance d’Intact. Toute réclamation dont un Club de judo a eu connaissance durant la période de la police d’assurance qui vient d’expirer, soit entre le 1er octobre 2017 et le 1eroctobre 2018, doit être transmise à l’assureur dans les 90 jours qui suivent la date d’expiration du 1er  octobre 2018, donc avant le 28 décembre 2018.  

Tableau des règlements – Bien que la saison est déjà bien entamée, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil au tableau des règlements de tournoi. Un excellent outil pour bien résumé ce que vos jeunes ont droit et n'ont pas le droit de faire selon leur âge et leur grade. Veuillez aussi noter que ce tableau ne comprend pas les règlements exhaustifs des tournois. Pour consulter le tableau cliquez ici. 

Tournoi par pool de St-Hyacinthe – Plus qu'un mois avant le tournoi par pool annuel de St-Hyacinthe, pour tout savoir sur l'événement, cliquez ici.
Offre d'emploi – Le club de judo Seikidôkan de Trois-Rivières recherche un entraineur de judo à temps plein pour la saison 2018-2019. Pour en savoir plus, cliquez ici
Copyright © 2018 Judo Quebec, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp