Copy
View this email in your browser

Margelidon sur le podium aux Masters – La semaine dernière, Arthur Margelidon disputait son dernier tournoi de l'année en Chine dans le cadre des Masters, un tournoi regroupant les 16 meilleurs athlètes de chaque catégorie. Avec une brillante performance, Arthur aura épaté la galerie en décrochant l'argent en grande finale. Pour tout savoir sur le parcours d'Arthur en Chine, cliquez ici.

Grand Prix de Montréal – Procurez-vous vos passeports 3 jours dès aujourd'hui! Seulement 60$ taxes incluses en prévente! Pour acheter vos billets en ligne en cliquez ici. Date limite pour profiter de ce super prix : 31 décembre 2018 (Prix régulier 85.00$ / passeport)
Fortifié par une fracture – Voici un bel article publié dans le Journal de Québec la semaine passée à propos d'Arthur Margelidon et sa chance manqué au dernier Jeux de Rio. Pour lire l'article, cliquez ici.
Dérogation pour athlète précoce – Pour tous les tournois, toutes les demandes de statut d’athlète précoce doivent parvenir au bureau de Judo Québec un minimum de 7 jours ouvrables avant le tournoi et être acheminée à jtherrien@judo-quebec.qc.ca. La demande de contenir les résultats des 2 dernières années dans le document récapitulatif (obligatoire), la décharge et la lettre de justification de l’entraîneur.  
o    Décharge (cliquez ici)
o    Récapitulatif des résultats (Cliquez ici)
‼️⏰ Date limite pour tarif régulier ⏰‼️
28e Coupe Gadbois – 19 janvier 2019
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Judo Québec est de retour avec son camp d'hiver annuel! Inscrivez-vous maintenant pour participer à un camp unique qui verra ses six titulaires de stage intronisés au sein du Temple de la renommée de Judo Québec. Pour vous inscrire et en savoir plus, cliquez ici. Fermeture des inscriptions: 1 janvier 2019

Camp d'entraînement d'hiver 2019 – Toutes les informations concernant le Camp d'hiver national 2019 sont maintenant disponibles sur le site de Judo Canada. Pour consulter l'horaire ou bien pour vous inscrire au camp, cliquez ici.

Jeux du Québec 2019 – Rappel du critère de sélection: Tous les athlètes doivent être de niveaux Espoir et toutes les régions doivent tenir un camp régional d’entraînement d’un minimum de 4 heures. Pour tout savoir sur les Jeux du Québec, cliquez ici.
Copyright © 2018 Judo Quebec, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp