Copy
View this email in your browser

Gala Temple de la renommée – Le 5 janvier prochain une soirée de type cocktail dinatoire sera tenue en l'honneur de nos six athlètes qui seront intronisés au sein du Temple de la renommée de Judo Québec. Joignez-vous à nous pour célébrer leurs exploits et fêter l'excellence du judo québécois! Pour vous procurez des billets, cliquez ici.  Pour profiter du rabais promotionnel d'inscription au camp d'hiver ET Gala Temple de la renommée, cliquez ici. 

Judo Québec est de retour avec son camp d'hiver annuel! Inscrivez-vous maintenant pour participer à un camp unique qui verra ses six titulaires de stage intronisés au sein du Temple de la renommée de Judo Québec. Pour vous inscrire et en savoir plus, cliquez ici. Inscription au tarif régulier en vigueur jusqu'au 10 décembre. 

Les Canadiens à Osaka – Ne manquez pas le dernier tournoi de l'année pour nos Québécois membre de l'équipe nationale! En action aujourd'hui Jacob Valois (66kg), Marie Besson (52kg) et Ecaterina Guica (52kg) se sont tous inclinés à leur premier combat. À surveiller dans les prochains jours, Arthur Margelidon, Étienne Briand, Catherine Beauchemin-Pinard et Emily Burt seront tous en action à ce Grand Chelem. Pour ne rien manquer, rendez-vous sur www.ippon.org.

Gagné 3e aux Mondiaux IBSA – Lors des Championnats du monde IBSA la semaine dernière, Priscilla Gagné est montée sur la troisième marche du podium, une première dans l'histoire du parajudo canadien! Pour ajouter à son exploit, Priscilla fut la seule athlète complètement aveugle à être montée sur le podium. Pour en savoir plus, cliquez ici

Trois Québécois médaillés en Australie – En action à l'Open d'Océanie à Perth la fin de semaine dernière, trois Québécois ont terminé leur aventure avec une médaille au cou. Marc Déschênes du Shidokan et Alex Marineau de Perrot Shima ont tous les deux conclu leur journée avec une médaille de bronze tandis que Maxim Côté de l'Académie de judo de Sept-Îles a été le meilleur de sa catégorie terminant avec la médaille d'or! Pour tout savoir sur leur parcours, cliquez ici.

Soirée des Lauréats montréalais – Toutes nos félicitations au club de judo Shidokan organisateur de la Coupe de Montréal du Circuit Jukado qui ont reçu le prix d'Événement sportif de niveau régional ou provincial par excellence lors de la Soirée des Lauréats montréalais vendredi soir dernier! 

(Sur la photo: Mme Nadia Drisdelle, représentante pour le Shidokan) 
Championnats nationaux élite 2019 – De retour à la TOHU, les championnats nationaux élite 2019 verront les meilleurs athlètes du Canada se disputer les plus hauts honneurs du pays. Pour tout savoir sur l'événement, consulter le devis technique ou bien vous procurer des billets, cliquez ici. 
IMPORTANT: Date limite d'inscription pour les athlètes 1er décembre 2018
Grand Prix de Montréal – Procurez-vous vos passeports 3 jours dès aujourd'hui! Seulement 60$ taxes incluses en prévente! Pour acheter vos billets en ligne en cliquez ici. Date limite pour profiter de ce super prix : 31 décembre 2018 (Prix régulier 85.00$ / passeport)

Permanence – Notre responsable communication, marketing et événements, Gabriel Da Silva quitte officiellement ses fonctions aujourd’hui. Nous aimerions le remercier chaleureusement pour ses services rendus et lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouveaux défis. Gabriel continuera à offrir ses services à Judo Québec temporairement comme consultant jusqu’à ce que la transition avec le prochain employé soit réalisée.

Formation ADAMA – ADAMA, partenaire de Judo Québec, offrira une formation sur le judo adapté le 22 décembre prochain. Pour en savoir plus sur cette formation, cliquez ici. 
Maintien du PNCE – Avez-vous passé votre certification PNCE avant 2015? Si oui, nous vous invitons à consulter le lien suivant et de lire la section «La certification dans le système PNCE actuel» afin de vous assurer de garder votre certification active. Pour en savoir plus, cliquez ici.
‼️⏰ Date limite pour tarif régulier ⏰‼️

Camp d'entraînement d'hiver 2019 – Toutes les informations concernant le Camp d'hiver national 2019 sont maintenant disponibles sur le site de Judo Canada. Pour consulter l'horaire ou bien pour vous inscrire au camp, cliquez ici.

Ci-haut l'horaire du Centre National pour la période des fêtes. Veuillez noter que le centre est ouvert qu'aux athlètes qui se sont préalablement inscrits au Centre d'entraînement national.
Tournoi open de kata de la relève 2018 et Tournoi open ne waza de Laval – La zone de Laval invite les judokas à prendre part au tout premier tournoi open de kata de la relève ainsi qu'à un open de ne waza le 16 décembre prochain. Pour consulter l'information sur ces tournois, cliquez ici. 
Copyright © 2018 Judo Quebec, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp