Copy
View this email in your browser
View this email in your browser
FAITS SAILLANTS
Le Québec toujours aussi imposant sur la scène nationale – Le dimanche 20 mai marquait la fin des Championnats nationaux ouverts 2018. Au terme de cette quatrième journée de compétition, le Québec aura réussi son pari en clamant une fois de plus le titre de château fort du judo canadien. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Dernière chance pour acheter vos billets et célébrer l'excellence du judo québécois! Le 2 juin, rendez-vous à La Baie pour la fin de semaine d'activités Judo Québec.
Pour tout savoir sur le week-end d'activités Judo Québec cliquez ici.
Pour acheter vos billets, cliquez ici. 
Changement à la permanence. C’est cette semaine que Gabrielle Savoie, notre coordonnatrice de zones, de grades et sport-études, part en congé de maternité, ce sera Amanda Nogueira qui prendra la relève de ses dossiers pendant la prochaine année. Nous lui souhaitons la bienvenue. Vous pouvez la contacter à anogueira@judo-quebec.qc.ca  514-252-3040 poste 28.
Fondation Sport-Études donne à une judokate –La Fondation Sport-Études souligne la persévérance d’Adriana Lissett Portuondo Isasi dans le cadre de son programme de bourses sport-études de la Fondation Desjardins. Pour en savoir plus, cliquez ici. 
Académie MentoreActive – L’académie MentoreActive est un camp en leadership et en organisation d’événements sportifs pour les filles de 15 à 17 ans! Du 31 juillet au 4 août 2018, lors des finales des Jeux du Québec, se tiendra l'Académie Mentore Active organisé par Égale Action. Pour en savoir plus, cliquez ici. 
Open international multisports ADAMA – Pour une deuxième année de suite, l’Open international multisports de l’Association de développement des arts martiaux adaptés (ADAMA) s’est tenu au Complexe récréatif Gadbois, à Montréal. Sylia Kacel (La Voix Junior), athlète en judo adapté et ayant une déficience visuelle, a chanté l'hymne national au début de la compétition sous les yeux bienveillants de son instructeur, Maître Mohamed Soualmia. Pour en savoir plus, cliquez ici. 
Répertoire des activités 2017-2018 (CLIQUEZ)
Offre spéciale! Pour en savoir plus, cliquez ici.
LE COIN DU DT 
Entraîneur Coupe Canada – Il faut être certifié PNCE instructeur  dojo (niveau 2) pour pouvoir coacher sur la chaise. Il faut également s’inscrire auprès de Judo Canada pour avoir la carte de la FIJ (frais de 60$). Pour vous inscrire en tant qu'entraîneur, cliquez ici. Veuillez noter que la date limite pour l'inscritpion est le 15 juin 2018.
Formation PNCE – Deux formations en ligne seront offertes pour le module Prise de décisions éthiques. Les places sont limitées à 12 participants par formation.

19 mai 2018 : 9h à 13h (cliquez ici)
11 juin 2018 : 13h à 17h (cliquez ici) 
Passage de grades compétiteurs – Vos compétiteurs désirent passer leur ceinture noire en août? Veuillez consulter le devis du passage pour voir les critères et dates limites associés au passage. Pour plus d'informations, cliquez ici
*Veuillez prendre note que le passage a été repoussé au 25-26 août. Aucun autre changement a été apporté au niveau des dates limites. 
Première date limite: 9 juin (vérification des points) 

Formation PNCE – Judo Canada offrira cet été deux formations PNCE.  La formation «instructeur de dojo adjoint» est destinée aux compétiteurs. Pour plus d'informations cliquez sur les liens ci-dessous:
20-22 juillet : PNCE Compétition-développement
18-19 août: PNCE Instructeur adjoint (Pour les compétiteurs) 

LES ÉVÉNEMENTS
Billets pour le Gala d'Excellence 2018
Coupe Canada 2018 – Cette été marque le retour de la Coupe Canada. Pour consulter le devis technique de l'événement, ou pour vous inscrire cliquez ici. Date limite des inscriptions: 15 juin
AGA 2018 – Veuillez prendre un moment pour prendre connaissance des éléments en lien avec l'assemblée générale annuelle du mois de juin. PV de l'AGA 2017 et l'ordre du jour pour l'AGA 2018 sont maintenant tous accessibles en cliquant ici
EN RAPPEL
Attribution des Championnats canadiens dans l’Ouest – L’octroi des prochains championnats canadiens ouverts 2019-2021 étant un sujet très présent dans l’actualité au cours des dernières semaines, le Conseil d’Administration de Judo Québec tient à vous communiquer l’information concernant l'octroi des nationaux ouverts. Pour consulter l'information, cliquez ici
Offre d'emploi Jouez Gagnant! – Le programme Jouez Gagnant! est à la recherche d’une personne dynamique pour coordonner le programme Jouez Gagnant ! pendant l’absence de l’actuelle responsable du programme. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Offre d’emploi. Le club de judo Olympique est à la recherche d’un entraîneur à temps plein. Pour connaître les détails de l’offre, cliquez ici.
Copyright © 2018 Judo Quebec, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp
Copyright © 2018 Judo Quebec, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp