Copy
View this email in your browser

6 Olympiens au Temple de la Renommée de Judo Québec– C'est au cours de la soirée du 5 janvier dernier  que Joliane Melançon, Amy Cotton, Frazer Will, Sasha Mehmedovic, Nicholas Tritton et Alexandre Emond ont rejoint le Temple de la Renommée de Judo Québec. Aucours du weekend, ces judokas de hauts niveaux ont partagé leur savoir lors du traditionnel camp d'hiver. Pour lire l'article complet cliquez ici et pour les photos de la soirée ici. Photos du camp d'entrainement ici.

Championnats Nationaux Élites – C'est ce weekend qu'a lieu les Championnaux Nationaux Élites à la Tohue à Montréal. Venez admirer les meilleurs judokas québécois et canadiens en actions sur place ou en ligne. Devis technique . Webdiffusion
Grand Prix de Montréal – Procurez-vous vos passeports 3 jours dès aujourd'hui! Seulement 60$ taxes incluses en prévente! Pour acheter vos billets en ligne cliquez ici. 
Semaine des CRD – Notre entraineur chef provincial Sergio Pessoa visitera nos 3 centres régionaux de développement au cours de la semaine du 28 janvier. Les détails de la semaine des CRD sont disponibles en cliquant ici.
Décès – Judo Québec aimerait offrir ses plus sincères condoléances à Fayçal Bousbiat, directeur technique du CRD de Boucherville, ses enfants Amira et Sofiane ainsi qu'à toute sa famille pour le décès de sa femme Éva le 31 décembre dernier.
PNCE - NOUVEAU: Si votre certification dans le système PNCE actuel a été transférée de l’ancien système et que vous n’avez jamais effectué l’évaluation en ligne pour Prise de décisions éthiques (PDE), vous pouvez renouveler votre certification en une seule étape-faites l’évaluation en ligne pour Prise de décisions éthiques (PDE) . Lorsque vous complétez le module avec une note de 75% ou plus, vous allez vous re-certifier et votre cycle de maintien va redémarrer. Par exemple: si vous étiez entraîneur certifié PNCE de niveau 2 et que votre certification a été transférée au système actuel en mai 2015, votre cycle de maintien serait du 1er janvier 2016 au 1er janvier 2021. Si vous n’avez jamais effectué l’évaluation en ligne pour Prise de décisions éthiques (PDE), celle-ci devrait être complétée avant le 1er janvier 2021. Une fois cela fait, votre cycle de maintien redémarrera. Si vous  complétiez l’évaluation en ligne pour Prise de décisions éthiques (PDE)   en novembre 2018 – votre cycle recommencerait le 1er janvier 2019 et se terminerait le 1er janvier 2024.
17 janvier. Entrainement senior et vétéran.
Lieu: Centre national à l'INS
Date limite: 14 janvier. Info et inscription.
26 janvier. Stage de Ju no kata.
Dates limites et coûts d’inscriptions : 
30$ jusqu’au 20 janvier
40$ du 21 janvier au 25 janvier
60$ inscription sur place.
Info et inscription.
27 janvier. Stage de kata pour directeurs techniques et assistants
Date limite d’inscription : 20 janvier
24 personnes maximum.
Info et inscription.
1er février. PNCE instructeur de dojo adjoint
Date limite d’inscription : 22 janvier
Info et inscription.
28e Coupe Gadbois – 19 janvier 2019
Date limite au tarif régulier: 11 janvier.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Dérogation pour athlète précoce – Pour tous les tournois, toutes les demandes de statut d’athlète précoce doivent parvenir au bureau de Judo Québec un minimum de 7 jours ouvrables avant le tournoi et être acheminée à jtherrien@judo-quebec.qc.ca. La demande de contenir les résultats des 2 dernières années dans le document récapitulatif (obligatoire), la décharge et la lettre de justification de l’entraîneur.  
o    Décharge (cliquez ici)
o    Récapitulatif des résultats (Cliquez ici)
Jeux du Québec 2019 – Rappel du critère de sélection: Tous les athlètes doivent être de niveaux Espoir et toutes les régions doivent tenir un camp régional d’entraînement d’un minimum de 4 heures. Pour tout savoir sur les Jeux du Québec, cliquez ici.
Copyright © 2019 Judo Quebec, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp