Si votre boite email est toujours en week end, cliquez ici
La soirée parfaite
Le défaut de Rosalie ? Elle prévoit trop. Elle prévoit tout. C’en est épuisant. Pour la guérir, vous l’emmenez en balade au fil des 3 comptoirs à hors-d’œuvre d’Yves Camdeborde, dont on peut désormais profiter avec un seul coupon.

C’est à l’hôtel Le Relais Saint-Germain, qu’on récupère son coupon qui vaut pour une boisson et un hors-d’oeuvre dans chaque spot. Ensuite, on part manger des huîtres à l’Avant Comptoir de la Mer, du fois gras des landes à celui de la Terre et enfin une petite planche de charcuterie au tout nouvel Avant-Comptoir du Marché. Ravie, Rosalie découvre que lorsqu’on ne prévoit rien, on est surpris par tout. Et encore, elle ne sait pas qu’il y a une nuit dans l’hôtel à gagner pour le couple qui postera son plus beau selfie coupon en main devant l’entrée de l'hôtel Relais Saint-Germain sur Insta en taguant @hotelrelaissaintgermain jusqu'au 15 avril.

Gustave
--
Coupon pour 2 : 50€
Le coupon s'achète à l'accueil de l’Hôtel Relais Saint Germain au 9, carrefour de l’Odeon, 75006 Paris  
Les Avant-Comptoirs sont tous ouverts 7/7 de 12h-23h 
L'Avant Comptoir de la Terre : 2 verres d’hurluberlu, croquettes, fois gras des Landes
L'Avant Comptoir de la Mer : 2 verres de Muscadet, 2 huîtres et 1 tartare du jour
L'Avant Comptoir du Marché : 2 verres de Côte-du-Rhône, petit planche de charcuterie et 2 shots shots de sang béarnais  (un boudin noyé dans le piment de d’Espelette)
5 plans indispensables quand on baby-sitte (une fois de plus) son neveu
Vous êtes vraiment un gars sympa. Un chic type. Tout le monde le dit, même votre concierge qui dit pourtant du mal de tout le monde. Même votre belle-mère aux yeux de qui seul Julien Lepers trouve grâce.

Vous êtes tellement sympa qu’on en abuse. Comme votre sœur qui vous prend pour le troisième parent de sa progéniture. Normal, ça s’est tellement bien passé la dernière fois, l’enfant était tellement content d’avoir vu son « tonton Gugave » que, forcément, on fait de nouveau appel à vos services. Heureusement, pour maintenir votre standing, vous avez dégoté un super dessin-animé et 4 autres plans dont le petit n’est pas prêt de se remettre.

G

--
5 façons de gérer la vie de tonton
C'est
Plus envie de recevoir nos emails ?
c'est ici