Copy
Utilisez cette zone pour offrir un bref aperçu de la teneur de votre email.
View this email in your browser

Ça sent l'été


En juin, de GN fais le plein...?

L'été, c'est l'occasion de ressortir la tente et tout le matériel de GN. Le moment du check après un (très) long hiver pour s'assurer que tout tient encore bien la route. Ce serait con quand même de passer un mauvais GN à cause d'une pièce qui manque ou d'une attache cassée sur le costume, non ?

Enfin... En attendant le ou les GN tant espérés, pourquoi ne pas jeter un œil à la Boîte à GN ? Via cette newsletter, mais aussi sur les réseaux sociaux. Et si le cœur vous en dit, il y a toujours Tipeee !
Les derniers articles
Une murder-party à financer sur Ulule !
Règles d'or pour être opé en GN
Rebondir après un GN qui s'est mal passé
Be Larp recherche des rédacteurs !

Ces situations gênantes en GN
Autres joyeusetés
[APPEL A SUJETS] Vous voudriez voir un sujet abordé dans la Boîte à GN ? N'hésitez pas à m'en faire part ! C'est un peu votre blog aussi après tout... :)
Votre avis compte !
Votre avis est important. Alors j'ai envie de le connaître concernant le contenu de la newsletter. N'hésitez pas à participer à ce questionnaire, c'est par là !
Publicité

 
Ça fait maintenant un moment qu'il illustre la Boîte à GN. Et il fait PLEIN d'autres choses magnifiques aussi. Je parle bien entendu de Mathieu Coudray ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'il a un nouveau site avec une boutique, si jamais il vous prenait l'envie de craquer sur l'une de ses magnifiques illustrations...
Vous voulez que votre personnage apparaisse dans la prochaine newsletter ? Rien de plus simple ! Un petit mail à contact.boiteagn@gmail.com
et le tour est joué !

[Personnage]
Identité : Duncan Mannelig
Espèce : Humanoïde et assimilé
Fonction/Profession : Berserker.
Passe-temps : L’extermination systématique des étrangers et l’alcool (surtout l'alcool).
Villégiature : Village de Trondelag l’été, la Capitale l’hiver, toutes deux sur l’Archipel Isbjörnen.
Techniques principales : Combat en ambidextrie, techniques de survie en milieu hostile, expertise contre les Elfes
Historique : Berserker de son clan, le rôle principal de Duncan était de défendre les frontières face aux tentatives d’incursions étrangères et face aux trolls qui pullulent sous ces latitudes. Il se fit remarquer lorsqu’il partit en éclaireur dans ce qu’on appellera plus tard le « Monde du Rêve ». Proclamé chef de son clan par la suite, il se révélera comme étant un brillant leader mais qui manquait cruellement de vision d’avenir.
C’est suite à plusieurs décision, qui étaient bonnes sur le moment mais désastreuses à long terme, que Duncan se fit battre par un rival avant d’être remplacé à la tête de son clan par Limrunar, un chaman sage et réfléchi dans ses décisions.
Humilié, déshonoré et réprouvé par les Ancêtres, il retourna à Trondelag pour reprendre une vie plus humble, faite de patrouilles frontalières et d’alcool en compagnie de sa femme Nehalena. C’est lors de l’un de ces tours de garde qu’il mourut en tentant  de ralentir un Drake le temps que ces compagnons d’armes puissent appeler des renforts. Aujourd’hui certains parlent de lui pour la gloire qu’il a apporté, et d’autres pour les dangers qu’il a provoqué. Mais dans les deux cas, on se souvient de lui.
Suivre la Boîte à GN sur Facebook !
La Boîte à GN sur Twitter
Site web
Me joindre par e-mail
Copyright © 2016 *Boîte à GN*, All rights reserved.
 
Merci de vous être inscrits à la newsletter de la Boîte à GN ! Une newsletter par mois, pas de spamming !
Pour me contacter :
contact.boiteagn@gmail.com

Pour changer vos préférences...
You can update your preferences or unsubscribe from this list

 






This email was sent to <<Adresse Email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Boîte à GN · boiteagn.com · La boîte à GN 59000 · France

Email Marketing Powered by MailChimp