Copy
Message du 24 juin 2015
Rosalie Rendu - Réseau d'espérance

Une plateforme de crowdfunding pour les Filles de la Charité de St-Vincent de Paul

Présentes dans 94 pays, les 16 000 Filles de la Charité de Saint-Vincent de Paul lancent leur plateforme de crowdfunding solidaire le 30 septembre prochain à Paris.

Peu connues pour leur maîtrise des dernières technologies, les Filles de la Charité font aujourd’hui le pari du crowdfunding solidaire pour faire vivre les projets qu’elles conduisent partout dans le monde auprès des plus vulnérables, notamment en matière de santé et d’éducation.

Elles ont ainsi imaginé leur plateforme « Les Projets de Rosalie » comme une solution innovante au service de toute une communauté qui partage l’esprit d’ouverture et d’audace de la célèbre Sœur Rosalie.
 

Evénement de lancement

Lancement officiel de la plateforme de crowdfunding solidaire
"Les Projets de Rosalie" : www.projets-rosalie.com
Le 30 septembre 2015 à 9h30 au siège de la Compagnie des Filles de la Charité de Saint-Vincent de Paul, 140 rue du Bac, 75007 Paris.
 

En savoir plus

contact@projets-rosalie.com

Les Projets de Rosalie :

Téléchargez le dossier de presse de pré-lancement


Et découvrez la plateforme de crowdfunding solidaire des Projets de Rosalie, les projets de développement et l'action du Fonds Rosalie dans le monde.

 

> Télécharger (7 Mo)

Abonnez-vous !
Abonnez-vous !
Suivez-nous !
Suivez-nous !
Inscrivez-vous !
Inscrivez-vous !
Ecrivez-nous !
Ecrivez-nous !
Fonds de Dotation « Rosalie Rendu - Réseau d’espérance »

Fonds de dotation régi par les Art. 140 et 141 de la loi n°2008-776 du 04/08/2008
140 rue du Bac - 75340 Paris Cedex 07 - Tél : 01.49.54.78.32 

Lien de désinscription