Copy
L’ASPMQ s’allie à Procure pour le Pneuvembre
Chers collègues,
 
 
C’est avec plaisir que nous annonçons notre partenariat avec PROCURE et notre participation à la nouvelle campagne Pneuvembre!
 
Cet automne, nous vous invitons à mobiliser votre équipe et solliciter votre clientèle à soutenir la lutte contre le cancer de la prostate, un pneu à la fois!
 
Chaque jour au Québec, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. PROCURE est le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre ce cancer.
 
Pneuvembre est une campagne dédiée spécifiquement à l’industrie automobile qui a pour but de sensibiliser les Québécois au cancer de la prostate et de recueillir des dons de 1$ par pneu changé pour lutter contre ce cancer au cours de la période de changement de pneus.
 
L’ASPMQ sera présentée comme partenaire officiel de la première édition de cette campagne. Nous y voyons une formidable opportunité de lier la période de changement de pneus à une cause majeure!
Quel est le concept ?
Cet automne, vos employés solliciteront votre clientèle pour faire un don de 1$ par pneu changé. La campagne se déroulera du 1er octobre au 15 décembre.
 
La récolte des fonds se fera par l’ajout d’un montant de 4$ à la facture des clients – soit 1$ par pneu changé (un item non taxable au coût de 1$). Les fonds récoltés devront être retournés par chèque à PROCURE avant le 31 décembre 2016.
 
Votre implication en tant que détaillant participant est d’offrir en tirage un changement de pneu au printemps. Ce prix sera tiré parmi votre clientèle ayant fait un don. Vous êtes libre d’offrir plus d’un changement de pneu en tirage si vous souhaitez faire plus de gagnants. Les clients s’inscriront sur pneuvembre.ca, PROCURE s’occupera de la gestion des inscriptions et de vous remettre la liste pour le tirage.
 
Nous sollicitons votre collaboration et vous demandons d’informer votre équipe de la campagne et d’encourager leur participation active.
 
Afin de stimuler la participation de votre équipe, PROCURE fera tirer parmi les détaillants participants à Pneuvembre 5 paires de billets pour l’édition 2017 du Grand Prix du Canada! Chaque client inscrit augmente les chances de gagner. Les détaillants gagnants pourront remettre ce prix à leur guise, PROCURE suggère de souligner l’effort de votre employé le plus engagé à la campagne.
 
Vous recevrez un ensemble de départ comprenant des affiches, présentoirs et macarons dans la semaine du 26 septembre. Cet ensemble vous est gracieusement offert par l’ASPMQ et contribuera à augmenter la visibilité et la notoriété de la campagne.
 
Quels sont les avantages à participer?

 

Association des Spécialistes de Pneu et Mécanique du Québec
CP 51017 - CP Cléroux
Laval, Québec H7T 2Z3
info@aspmq.ca
1-866-454-0477 
F 1 888-276-1633