Copy
Christine Réfalo et Pierre-Emmanuel Coste à la Médiathèque de Belvézet
View this email in your browser

Exposition Christine Réfalo /
                            Pierre-Emmanuel Coste

Vendredi 15 avril à la médiathèque la clé des arts de Belvézet, vernissage de l'exposition à 18h30. Exposition jusqu'au 11 Juin.

Pierre-Emmanuel Coste:
Né en 1977 à Vers-Pont-du-Gard, Pierre Emmanuel est passionné de photo depuis son enfance. Il tient cette passion de son grand-père photographe lui-même. Dès son plus jeune âge il est plongé dans le bain et crapahute sur les sentiers du Gard, pour suivre son aïeul à l’œuvre.
"Je me suis attaché, dans ces images, à relever l’impact de l’homme sur un territoire sommes toutes préservé. L’activité humaine ancestrale comme la taille des pierres dans les carrières y côtoient des empreintes moins nobles, éphémères pour certaines, mais qui témoignent de notre difficulté à préserver une nature en bien des endroits identiques à ce qu’elle était dans le passé."
Christine Réfalo:
Née en 1974 à Avignon, Christine s'est orientée vers des études de cinéma et d'audiovisuel pendant lesquelles elle s'est initié à la photographie argentique et l'image en général. 
Ce n'est pourtant que récemment qu'elle retouche à la photo.
Elle essaie de transmettre une simplicité naturelle non sans une certaine mélancolie. Peu importe les thèmes photographiques, ils sont variés,l'important est de se raconter une histoire, chacun la sienne.
 
Copyright © 2016 La clé des Arts, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by MailChimp