Problème d'affichage? Affichez cette newsletter dans votre navigateur

Les évènements Cinémage



Que vous l'aimiez ou le détestiez,vous ne perdrez pas votre temps à la soirée
Le Redoutable de Michel Hazanavicius avec Louis Garrel, Stacy Martin et Bérénice Bejo! 
Un grand moment autour de Jean-Luc Godard.
Ce Mardi 23 janvier à 20h30 au Morvan et la semaine suivante au Plessis le mardi 30 janvier à 20h30 également.
Eric Nivot sera présent aux 2 séances pour animer le débat/conférence qui suivra le film.

Synopsis :
Paris 1967. Jean-Luc Godard, le cinéaste le plus en vue de sa génération, tourne La Chinoise avec la femme qu'il aime, Anne Wiazemsky, de 20 ans sa cadette. Ils sont heureux, amoureux, séduisants, ils se marient. Mais la réception du film à sa sortie enclenche chez Jean-Luc une remise en question profonde.
Mai 68 va amplifier le processus, et la crise que traverse Jean-Luc va le transformer profondément passant de cinéaste star en artiste maoiste hors système aussi incompris qu'incompréhensible.                             



 

Les courts-métrages

 

Ça y est, le RADI est devenu l'Extra Court, plus (+) de films courts, une programmation uniquement par internet et bien évidemment des problèmes de rodage entre le programmateur, la nouvelle formule et les cinémas. Les films ne seront bientôt plus disponibles qu'en téléchargement et il nous faut résoudre ce problème technique, les cinémas n'ayant apparemment pas la structure pour ce faire. Il se peut donc que pendant quelque temps la programmation des courts soit pertubée . Nous vous tiendrons au courant des suites données à cette nouveauté.                         

Pilon d'or

 

Concocté par Agnès de la Médiathèque, voici le document des différents palmarès de Cinémage . Bonne lecture et à peu de chose près, ces films sont à disposition au rayon DVD.                      



Cliquez ici pour vous désabonner de cette newsletter

Email Marketing Powered by Mailchimp