Copy
Logo La pause digitale
Edition spéciale !

Un truc important à te dire...
Le contenu ne s'affiche pas correctement ? Clique ici
David Lajarge
Amis lecteur(rice)s !
          Inutile de faire durer l'attente plus longtemps, ni même de tourner autour du pot ! Ma vie connait un nouveau tournant depuis la fin 2016. Un tournant qui fait qu'aujourd'hui, même si j'aurais aimé que ce soit le cas, mon attention n'est plus autant portée sur le sujet du mieux-être numérique. Alors au lieu de faire l'édition de trop, au lieu de baisser le niveau, au lieu de prendre cette newsletter passion qu'est pour moi La pause digitale par dessus la jambe, je préfère m'arrêter là.

Par ailleurs, je vous ai déjà proposé tellement d'astuces pour apprendre à lâcher un peu smartphone, tablette et ordinateur qu'au bout d'un moment on en serait arrivé au stade où vous ne pourriez même plus les toucher !

Transition toute trouvée... Voilà pourquoi aujourd'hui je cède les rênes du concept et de la rédaction en chef de La pause digitale à Coco, que vous connaissez déjà bien et en qui j'ai toute confiance pour faire de ma création un nouvel espace de respiration digne et utile. Elle vous enverra d'ailleurs très prochainement un mail pour vous expliquer la suite des événements. Par respect pour elle et parce que je sais que vous êtes des grands curieux(ses), je vous invite à patienter tranquillement jusque là. Qui sait ce qui vous attend de formidable...

Je vous remercie infiniment pour ces quasi 2 ans d'intérêt et d'encouragements envers mon travail, puis celui de Coco et de Fabrice, qui m'ont rejoint en cours de route. En ce qui me concerne, ma première motivation a toujours été de vous offrir un média de qualité qui vous donne l'envie et les moyens de mieux vivre votre connexion. J'espère avoir réussi mon oeuvre, en tout cas j'ai mis toute ma passion et tout mon cœur pour tenter d'y parvenir. Et ce fut un plaisir immense. Je vous dis à bientôt, peut-être plus vite que vous ne le pensez... car j'ai un livre en réserve qui n'attend qu'à être publié !

Et la boucle sera bouclée ;)



David Lajarge
Créateur et rédacteur en chef de La pause digitale
Couv_Lâche ce téléphone !
PS : clique ici si tu veux que je te tienne au courant de la sortie de mon livre, "Lâche ce téléphone !".
Avant de se quitter, je t'ai réservé une petite surprise... Tu connais sans doute ces fameux "challenges" qui fourmillent sur les réseaux sociaux. Sportifs, alimentaires ou purement déconne (sans que ce soit stupide bien sûr...), il y en a pour tous les goûts. Et certains ont vraiment leur utilité. Car ils peuvent aider à créer une nouvelle habitude saine.

Partant de ce principe, je te propose à mon tour un "No wake up phone challenge" ! L'idée est simple : 3 semaines à repousser l'échéance de ton premier "phone check" du matin. Histoire de t'aider à stopper cette vilaine habitude de te ruer sur ton doudou connecté dès le réveil, et de faire de ton bien-être ton unique priorité du matin. Comme il se doit ;)
No wake up phone challenge
Télécharge le visuel en cliquant dessus. Puis poste-le sur tes réseaux sociaux pour informer tes amis. Enfin, lance-toi seul(e) ou avec eux !
Signature
Copyright © 2017 La pause digitale, Tous droits réservés.

Contact/Boîte à idées | Informations personnelles | InscriptionDésinscription :'(

Email Marketing Powered by Mailchimp