Copy
Bonjour Librairie Le Chat Botté Newsletter,

Dans quelques jours, ce sera déjà la rentrée. Et la librairie est prête! Nous avons rentré tout un assortiment de cartables, de plumiers, de cahiers ainsi que tout le matériel nécessaire à une rentrée réussie :-)
Vous êtes débordés ? Vous voulez éviter la cohue ? Pas de souci, faites-nous parvenir votre liste (par e-mail, via facebook, ...) et nous vous préparons tout cela dans la journée.  
S'il vous faut des manuels scolaires, pensez à les commander rapidement car les délais de livraison sont de +- 10 jours ouvrables ! Dépêchez-vous.

 

Cette année encore, vous trouverez chez nous, les recouvres cahiers réutilisables en tissu de Pica Verde ! Et bien sûr, les agendas scolaires 20-21.
Nous avons aussi les dictionnaires, Bescherelle, ...
En attendant de pouvoir découvrir la rentrée littéraire, voici quelques pépites qui valent le détour  !  

La commode aux tiroirs de couleurs

 

La commode aux tiroirs de couleur est une véritable pépite. Je ne peux que vivement la recommander. Olivia Ruiz écrit bien ! C’est aussi agréable à lire que puissant. Son récit vous transporte et vous bouleverse. Son écriture est belle et vivante, c’est un délice à lire.

Celui-ci raconte l’histoire de Rita, la grand-mère de la famille, à travers les souvenirs qu’elle a laissé dans la commode familiale, à l’attention de sa petite-fille....Lire la suite.

Delphine

Il était deux fois

 

PASSIONNANT !!! J’ai dévoré ce thriller. L’intrigue est fine, la situation originale et les deux flics tellement plausibles. Franck Thilliez a réussi une intrigue atypique et bien ficelée qui vaut le détour.

Dès le début, cela commence fort : une pluie d’oiseaux, un cadavre, le héros qui a perdu la mémoire …Lire la suite. 

Delphine

 
La veuve

La veuve est un thriller psychologique passionnant. Durant tout le récit,  nos convictions sont malmenées par l auteur. On ne sait plus où est la vérité, si les Taylor sont des manipulateurs ou des innocents, si ce sont des monstres ou des fous. L’auteur nous manipule du début à la fin et j’ai adoré cela.

Autre point fort de ce roman: le réalisme de la pression médiatique. L’auteur est journaliste elle- même, du coup, elle décrit très bien les rouages de sa profession.

Lire la suite.

Delphine 

La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

J’ai été ravie de retrouver Panem et le District 12.
Se passant 65 ans avant les autres tomes, nous vivons les hunger games à leurs débuts (nous sommes ici lors de la 10ème édition des jeux), et ce bond en arrière nous montre leur évolution et la manière dont ils étaient vécus par les habitants de Panem dans l’après-guerre. J’ai aimé le personnage mi-ange,... Lire la suite. 


Vanessa

  

Website
Facebook
Instagram
Email


Au plaisir de vous voir très vite à la librairie ou sur notre site !
Copyright © 2020 Librairie Le Chat Botté sprl, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp