✅ Après 2 années de pandémie, les activités de bien-être proposées aux salariés par leurs employeurs reprennent… et ça c’est tant mieux !
"Espace bien-être ou salle Zen fermée pour cause de COVID", force est de constater que ce virus a mis en "stand by" une grande partie des services mis en place par les entreprises à destination de leurs salariés. Comme si ce n’était pas suffisant, les salariés ont été contraints de travailler de chez eux pendant de longs mois. La remise en route des espaces bien-être est enfin à l’ordre du jour depuis cet été.
Les animations en présentiel ont un impact bien supérieur à celles mises en place temporairement en distanciel : une animation plus personnalisée, des échanges bien plus riches, le plaisir d'être ensemble et de suivre les séances est largement augmenté pour tous les salariés.
👏 Alors réjouissons-nous, les espaces ouvrent de nouveau leurs portes en présentiel. Quelques aménagements transitoires sont quelquefois choisis par les clients, comme le fait proposer des activités collectives tout en maintenant une distance entre chacun ou des activités individualisées tel le bilan forme permettant au salarié de faire un point sur sa forme après ces 2 années de travail plus isolé, bilan forme qui permet de replanifier des activités physiques, de rééquilibrer son alimentation et d'en effectuer le suivi personnalisé.
Lire la suite...
|